Empreinte numérique iTero

Le système d’empreinte numérique iTero c’est la dentisterie en trois dimensions. Avec iTero, le docteur Rizkallah est en mesure d’avoir une empreinte numérique hautement précise de votre bouche, éliminant ainsi les désagréments inconfortables et l’imprécision de la pâte à empreinte.

Les avantages de la technologie iTero

Confort

Si vous avez subi les désagréments des empreintes conventionnelles, vous serez à même de savoir comment le processus est inconfortable. La pâte à empreinte est salissante, a un goût extrêmement désagréable et cause, chez de nombreux patients, des nausées. Avec la technologie iTero, ces désagréments sont éliminés.

Diminution de l’anxiété

L’appareil utilisé est petit. Une fois que votre dentiste commence la numérisation, l’opération peut être arrêtée et reprise autant de fois qu’il est nécessaire si vous le souhaitez.

Exactitude

La technologie de l’empreinte numérique iTero crée une copie exacte de ce qui se trouve dans votre bouche. Les résultats obtenus permettent de créer un appareil qui sera ajustée sur mesure à votre bouche. Le logiciel clincheck permet de vous montrer une simulation du déplacement graduel prévu pour votre traitement.

Vos spécialistes en orthodontie

Dr Jean Rizkallah

DMD, MSc, FRCD(c), Orthodontiste

Voir la fiche

Dr Jean Rizkallah est originaire de Laval. Il a complété ses études pré-universitaires au Collège Laval et au Collège Marianopolis. Diplômé en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2009, docteur Jean Rizkallah a par la suite obtenu un certificat au programme de résidence multidisciplinaire de l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill.

En 2014, le docteur Rizkallah a complété sa spécialité en orthodontie et a effectué une maîtrise en sciences dentaires à l’Université de Montréal. Il a été recruté comme professeur clinicien à l’Hôpital de Montréal pour enfants où il supervise le traitement des patients ayant des besoins spéciaux et dont la santé est compromise. Outre ses études et le travail, le docteur Jean Rizkallah aime faire du sport, voyager et surtout passer du temps en famille.

En août 2014, le docteur Rizkallah s’est installé au 4400 rue de Salaberry pour offrir des services d’orthodontie. Durant sa pratique à l’Hôpital de Montréal pour enfants, il découvre une passion et une facilité pour traiter les enfants. Son approche chaleureuse et sa patience vous mettrons en confiance.

Dr Jean Rizkallah est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h
h
h
Dre Clarice Nishio

DMD, MSc, PhD, FRCD(c), Orthodontiste

Voir la fiche

Dre Clarice Nishio a complété une maîtrise en médecine dentaire, option orthodontie, ainsi qu’un postdoctorat en biologie cellulaire à l’Université de Montréal. Elle a également obtenu un doctorat en médecine dentaire ainsi qu’un doctorat en orthodontie à l’Université fédérale de Rio de Janeiro. Dre Nishio a reçu plusieurs prix et distinctions et a même été scientifique invitée à l’Université de Hiroshima.

En plus d’être professeure agrégée à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, Dre Nishio offre des services d’orthodontie de qualité à la clinique Yulsmile. Sa douceur, son sourire contagieux et son travail minutieux vous mettront immédiatement en confiance.

Dre Clarice Nishio est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h
h
h