Vos spécialistes

Dr Jean Rizkallah

DMD, MSc, FRCD(c), Orthodontiste

Dr Jean Rizkallah est originaire de Laval. Il a complété ses études pré-universitaires au Collège Laval et au Collège Marianopolis. Diplômé en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2009, docteur Jean Rizkallah a par la suite obtenu un certificat au programme de résidence multidisciplinaire de l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill.

En 2014, le docteur Rizkallah a complété sa spécialité en orthodontie et a effectué une maîtrise en sciences dentaires à l’Université de Montréal. Il a été recruté comme professeur clinicien à l’Hôpital de Montréal pour enfants où il supervise le traitement des patients ayant des besoins spéciaux et dont la santé est compromise. Outre ses études et le travail, le docteur Jean Rizkallah aime faire du sport, voyager et surtout passer du temps en famille.

En août 2014, le docteur Rizkallah s’est installé au 4400 rue de Salaberry pour offrir des services d’orthodontie. Durant sa pratique à l’Hôpital de Montréal pour enfants, il découvre une passion et une facilité pour traiter les enfants. Son approche chaleureuse et sa patience vous mettrons en confiance.

Dr Jean Rizkallah est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h
h
h

Dre Clarice Nishio

DMD, MSc, PhD, FRCD(c), Orthodontiste

Dre Clarice Nishio a complété une maîtrise en médecine dentaire, option orthodontie, ainsi qu’un postdoctorat en biologie cellulaire à l’Université de Montréal. Elle a également obtenu un doctorat en médecine dentaire ainsi qu’un doctorat en orthodontie à l’Université fédérale de Rio de Janeiro. Dre Nishio a reçu plusieurs prix et distinctions et a même été scientifique invitée à l’Université de Hiroshima.

En plus d’être professeure agrégée à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, Dre Nishio offre des services d’orthodontie de qualité à la clinique Yulsmile. Sa douceur, son sourire contagieux et son travail minutieux vous mettront immédiatement en confiance.

Dre Clarice Nishio est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h
h
h

Dre Nadia Rizkallah

DMD, FRCD(c), chirurgienne buccale et maxillo-faciale

La Dre Nadia Rizkallah a obtenu son doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 2008. Elle a poursuivi son parcours en spécialité de chirurgie buccale et maxillo-faciale au Montefiore Medical Center de l’Université Albert Einstein College of Medicine à New York. Elle est Fellow du Collège Royal du Canada dans sa spécialité.

Elle enseigne auprès des étudiants de médecine dentaire à l’Université de Montréal dans le cadre clinique de la chirurgie buccale ainsi qu’auprès des résidents multidisciplinaires à l’hôpital Notre-Dame du centre hospitalier universitaire de Montréal (axé entre autres sur des patients médicalement compromis ou victime de trauma). Elle pratique maintenant en cabinet privé ainsi qu’en milieu hospitalier à l’Hôtel-Dieu de St-Jérôme et au CHUM.

Dre Nadia Rizkallah est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h

Dre Rita-Maria Chami

DMD, MSc, FRCD(c), Dentiste Pédiatrique

La Dre Rita-Maria Chami a obtenu un doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 2017. Après avoir obtenu son diplôme dentaire, elle a ensuite suivi un programme de résidence multidisciplinaire d’un an à l’Hôpital de Montréal pour enfants de l’Université McGill, au cours duquel elle a pu élargir ses compétences et confirmer son intérêt pour le traitement des enfants.

Le Dr Chami a ensuite suivi une formation spécialisée de trois ans à l’Université de Toronto, où elle a également obtenu une maîtrise en sciences. Elle est membre du Collège Royal des Dentistes du Canada et de l’Académie Canadienne et Américaine de Dentisterie Pédiatrique. 

Après avoir terminé sa formation, le Dr Chami est retournée exercer dans sa ville natale de Montréal. Elle est maintenant professeur clinique à l’Hôpital de Montréal pour enfants et conférencière invitée à la faculté de médecine dentaire de l’Université McGill.

En tant que dentiste pédiatrique, l’objectif du Dr Chami est d’offrir une expérience dentaire agréable à ses patients et à leurs familles. Elle s’efforce de fournir les meilleurs soins dans un environnement confortable afin que chaque enfant puisse repartir avec un sourire sur le visage après son rendez-vous !   

Pendant son temps libre, le Dr Chami aime être à l’extérieur et passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle aime aussi essayer de nouveaux restaurants et préparer de nouvelles recettes.

Dre Rita-Maria Chami est membre des associations dentaires suivantes :

h
h
h
h
h
h